Le Bar Atteint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bar Atteint


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bar Atteint nouveau est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollo
Tenancier



Nombre de messages : 188
Alcool Favoris : Strongbow, Bière, Whisky, Vodka
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyVen 7 Avr à 19:32

Après trop longtemps hors ligne, le Bar atteint nouveau est revenu. On a perdu les anciens messages, il n'est peut être plus aussi bien, il y a de la pub, mais au moins il est là, il fonctionne, et on va enfin pouvoir préparer nos petites vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Client Occasionnel
Pinocchio


Nombre de messages : 115
Alcool Favoris : Ricard, bière, Pisang, Baileys
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptySam 8 Avr à 11:02

Et pas que les vacances on va pouvoir recommencer comme avant cool on va encore bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/boudwouat/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
père Pietouille
Nouveau Client
père Pietouille


Nombre de messages : 74
Alcool Favoris : Strongbow, bière, vodka, tekila
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptySam 8 Avr à 16:39

Le "Bar atteint nouveau" ferait'il allusion au beaujolais Sir Wombat? sinon bon boulot, je vote et je dis c'est reparti...

Enfin pourrions nous ajouter tout les liens vers nos sites de photo... ça pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Tenancier



Nombre de messages : 188
Alcool Favoris : Strongbow, Bière, Whisky, Vodka
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptySam 8 Avr à 16:52

Citation :
Le "Bar atteint nouveau" ferait'il allusion au beaujolais Sir Wombat?

Euuuh, peut être... Razz

Sinon oui, effectivement, les liens vers les sites de phots ça peut être sympa, a priori tu peut faire un sujet dans le bar, je l'postiterai...
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Client Occasionnel
Pinocchio


Nombre de messages : 115
Alcool Favoris : Ricard, bière, Pisang, Baileys
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 4:52

je sais que mon francais est pas top et que j'ai surment rien a te dire par rapport a ca mais est ce que tu es sur que le mot postiterai existe ???

Et je ne pense pas que nous avons besoin de cree un topic juste pour les site web photo des gens car dans le profil nous avons l'emplacement pour mettre l'adresse de ton site web donc il suffi juste de copier l'adresse dans le petit cadre et comme ca on peu aller sur le site de chacun qd on veux car a chaque message que l'utilisateur post on peu cliquer sur le site bref c'est cool. pas besoin d'un sujet special.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/boudwouat/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Apollo
Tenancier



Nombre de messages : 188
Alcool Favoris : Strongbow, Bière, Whisky, Vodka
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 10:15

Postiter, en faire un post it quoi, rien de plus normal, faut vraiment que tu revienne a la civilisation mon pauvre ! Wink

Sinon moi par exemple pour l'instant je ne sais voir aucun lien vers les espaces perso d'MSN, et puis si quelqu'un a un blog et un espace MSN, que fait il ?? Je vous l'demande mon bon monsieur, il est dans le caca, voila, donc moi je dis un sujet c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Client Occasionnel
Pinocchio


Nombre de messages : 115
Alcool Favoris : Ricard, bière, Pisang, Baileys
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 11:01

d'accord un sujet car je suis dans le cas, j'ai un blog et un espace msn, mon blog ne marche plus mais bon j'en ai qudn meme un. Et toi comment ca se fait que tu ne sais pas voir les espace perso???
Pour les attaques personnel en vers ma personne je dis tout de suite STOP, car je vous connais une foi que vous avez commence vous ne vous arrete plus. Et pour le fameux verbe postiter,.... ben ca reste encore un peu louche il faudra que qq'un me prouve que ca existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/boudwouat/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Mathias
Client Occasionnel
Mathias


Nombre de messages : 225
Alcool Favoris : Vodka, Tequila (malibu) amareto, rhum, pécket, bière, whisky, et le reste
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 11:46

Pour lees photos, ce ne serait pas mieu de tout centraliser? Faire un espace msn juste pour nos photos (on pourrait si il le faut créer une adresse hotmail pour ça), ce serait plus pratique, et je veux bien le faire dans mes temps libres du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Tenancier



Nombre de messages : 188
Alcool Favoris : Strongbow, Bière, Whisky, Vodka
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 11:59

Greg one point !

Oui, c'est une idée qui se défend, comme notre vénérable gallerie au bon vieux temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Client Occasionnel
Pinocchio


Nombre de messages : 115
Alcool Favoris : Ricard, bière, Pisang, Baileys
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 12:34

oui c'est une bonne idee mais est ce qu'on va remettre toute les photos que tout le monde a deja ou bien on commencera avec les nouvelles et tempis pour les anciennes??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/boudwouat/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Mathias
Client Occasionnel
Mathias


Nombre de messages : 225
Alcool Favoris : Vodka, Tequila (malibu) amareto, rhum, pécket, bière, whisky, et le reste
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 13:30

Ben on va tout mettre, je ferai circuler un cd ou chacun pourra graver les photos qu'il a (j'ai quasi tout perdu) et pour tes photos ben, on attendrai ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Client Occasionnel
Pinocchio


Nombre de messages : 115
Alcool Favoris : Ricard, bière, Pisang, Baileys
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 13:40

ca me va, un site avec toute toute les photos ca va le faire la hehe trop content. Mais je sais pas si on mettera mes photos aussi car si on met les miennes on mettra celle de Jon aussi enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/boudwouat/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Mathias
Client Occasionnel
Mathias


Nombre de messages : 225
Alcool Favoris : Vodka, Tequila (malibu) amareto, rhum, pécket, bière, whisky, et le reste
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 14:05

Je veux dire aussi, toute les photos qui ont été prises en soirée avec ton appareil photo, parcque j'ai perdu toute les photos que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Client Occasionnel
Pinocchio


Nombre de messages : 115
Alcool Favoris : Ricard, bière, Pisang, Baileys
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé EmptyDim 9 Avr à 14:09

mais je pense bien que toute les photos que j'ai se sont les anciennes, je sais pas si j'ai des tres tres recente parce que j'oublie ou je prennais pas a chaque foi mon appareil. De toute facon pour mes photos elle attendrons bien deux mois de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/boudwouat/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Atteint nouveau est arrivé   Le Bar Atteint nouveau est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Atteint nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bar Atteint :: La Cuisine-
Sauter vers: